vendredi 8 mars 2019

Hybrides : Brute

HYBRIDES, T.5 : BRUTE - LAURANN DOHNER - NOTE : 2,5/5



Résultat de recherche d'images pour "hybride tome 5"Editions Milady

Bit-lit, Romance

ISBN : 978-2811239022

Prix : 5€99 (ebook)/ 7€90 (broché)


"Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…"





Points positifs 


-J’aime toujours autant le monde créé par l’auteur. Il est unique, assez novateur. On se retrouve dans le monde de ces hybrides qui ont été conçus dans un laboratoire et qui ont servi de cobayes…

- On change de couple, mais on a quelques nouvelles de ceux des tomes précédents, ça fait plaisir.

Points négatifs

-Ce tome va vraiment trop vite. Si on compte le nombre de jour sur lesquels se déroule l’histoire, il y en a cinq ou six je crois… "Je te vois, je te veux, tu es à moi"… J’aime ce côté de la bit-lit mais trop c’est trop.

-J’aime bien le monde, et dans tous les tomes, l’intrigue avance, de nouvelles choses se passent… Mais dans celui-ci, c’est peu, et c’est… Je ne veux pas spoiler, mais je n’ai pas accroché. Je veux bien qu’il y ait du sexe dans une histoire, mais parfois, c’est trop.

-Même si on voit les autres personnages, c’est en petite quantité.

-Il y a des femmes hybrides, mais aucun tome avec elles ne se profile. C’est toujours un homme hybride et une humaine, alors que l’hybride la pensait trop fragile etc, etc. On tourne un peu en rond.

Conclusion Bien qu’aucun des tomes ne soit un coup de cœur, j’aime bien le monde. Pourtant ce tome-là m’a beaucoup déçue. Trop court, trop de sexe, pas assez développé. Et vu le résumé du tome 6 prévu pour mai, j’hésite à continuer. En tout cas, à précommander.


Rose,
Chroniqueuse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire