dimanche 3 février 2019

Troisième mi-temps

TROISIÈME MI-TEMPS - KRISTEN CALLIHAN - NOTE : 5/5




City Editions 

Romance

ISBN : 978-2824613222

Prix : 11€99 (ebook)/ 17€90 (broché)

"Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…
Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.
Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…

Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…"




Points positifs

-Troisième mi-temps est une romance toute douce, avec des moments drôles et mes moments plus forts, plus profonds. Certes Drew est un sportif, mais il n’est pas non plus un Bad boy.

-Lorsque Drew et Anna se rencontrent, tous deux se rendent compte qu’il se passe quelque chose entre eux, mais si Drew veut comprendre et en savoir plus, Anna préfère faire comme si elle n’avait rien ressenti. Elle se cache derrière des murs pour ne pas souffrir comme cela a été le cas à l’adolescence – et je peux la comprendre. Elle ne se trouve pas à la hauteur par rapport à toutes ces femmes qui tournent autour de Drew. Mais heureusement pour nous, le jeune homme va insister.
On pourrait croire que les deux personnages principaux sont très différents l’un de l’autre mais il ne faut pas se fier aux apparences…

-Il y a une magnifique histoire d’amour, mais le roman parle aussi d’amitié, de pardon, de persévérance, d’esprit d’équipe, de confiance en soi…

-Le roman est pour moi divisé en plusieurs parties, et je suis contente qu’il ne soit qu’en un seul tome. Cela rythme la lecture et donne envie d’en savoir encore plus.

-Il est facile de s’identifier à l’un des personnages. (Ou de vouloir en taper certains !)

Points négatifs  

-La première partie est peut-être un peu longue à mon goût par rapport à la seconde.
-Peut-être un peu trop de sexe, mais bon…

Conclusion J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman même si je ne sais pas trop dire pourquoi J Pour moi, il s’agit d’une histoire qui fait du bien, qui se lit vite, sans prise de tête, ni trop sucrée ni trop sombre, juste comme il faut. Si vous aimez les romances, il vous plaira !


Rose,
Chroniqueuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire