mardi 27 novembre 2018

Black Fidelity : Au-delà des sens

BLACK FIDELITY, T.1 : AU-DELÀ DES SENS - SHELBY CALY - NOTE : 3,75/5


Résultat de recherche d'images pour "black fidelity tome 1"Editions Something Else 

Romance, New Romance, Musique

ISBN : 978-2-37816-052-4

Prix : 4€99 (Ebook)/ 17€ (Broché)


"Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise "sexe, drogue et rock'n'roll"...
Leur chemin ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s'en mêlent et que le passé de Lynn ressurgit brutalement. "





Points Positifs 


-Une écriture plaisante et fluide qui est prenante. Le roman se lit très vite.

- Une écriture à double narration, et puisque je suis nouvelle sur ce blog, vous ne le savez peut-être pas encore, mais j’aimeeeeeee les doubles narrations.

- Les personnages principaux sont bien construits, intrigants, attachants, forts mais vraiment humains, et l’autrice n’est pas tendre avec eux.

-L’histoire est bien rythmée. Pas trop rapide, pas trop lent. Des sentiments, des retournements de situations…


- L’auteur glisse dans les pages des sujets d’actualité, des thèmes qui semblent lui tenir à cœur et qui sont bien expliqués. Il y a toujours une petite phrase, mais sans être trop. Si on n’est pas intéressé par le thème, et bien ça semble faire partie intégrante de l’histoire, ça s’intègre complètement, mais si notre curiosité est titillée, on peut aller chercher plus loin.

- Dans les même idée, l’autrice amène le lecteur à découvrir des choses, des lieux… ( je ne dirais pas où bien sûr ni quoi), et j’avais l’impression d’y être. Je voyais ce qu’ils voyaient, je sentais ce qu’ils sentaient et ça fait du bien de voyager un peu par le biais des livres.

- Les personnages secondaires ne sont pas si secondaires que ça. Ils ont tous un rôle bien pensé, ils prennent tous une place importante, mais pas trop, et ils sont tous uniques.

 Points négatifs 



-J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais je ne saurais pas trop dire pourquoi. Enfin je pense que c’est un peu à cause d’Hybride tome 4, qui venait d’arriver, et que j’attendais désespérément. D’ailleurs, je reconnais avoir mis celui-ci en pause pour lire Hybride.

-Beaucoup de scène de sexe. Un peu trop pour moi.

Conclusion Pour ceux qui aime la new-romance, ce roman se lit facilement, est assez prenant, et je compte bien lire la suite pour savoir ce que l’auteur a réservé aux héros. 

Rose,
Chroniqueuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire