-->

samedi 25 novembre 2017

Kingsman 2

Kingsman : Le Cercle d'or : Photo Mark Strong, Taron Egerton


KINGSMAN : LE CERCLE DE L'OR - MATTHEW VAUGHN - 



Kingsman : Le Cercle d'or"KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice."










Un très bon film dans la continuité du premier. Toujours autant d'action (si ce n'est plus)  avec de nombreuses touches d'humour qui font tout le charme de ce film.

 En plus de ce ton comique, l'émotion est présente à plusieurs reprises : un mélange parfaitement bien dosé ! Une histoire emplie de surprises, qui je suis sure surprendra plus d'une personne. Un film parfait pour tous les fans d'agents secrets et d'espionnage, avec tous les gadgets et une immersion totale dans la mission d'Eggsy.

Comme toujours Colin Firth (Harry) est excellent dans ce rôle accompagné d'un casting 5 étoiles (Halle Berry, Julianne Moore, Stanley Tucci, Channing Tatum...)

Je vous conseille cependant d'avoir vu le premier avent de regarder celui là, pour comprendre au mieux ce qu'il se passe.
Donc un conseil : allez le voir !


Votre Chroniqueuse :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire