-->

mardi 25 avril 2017

Fan-Fiction aujourd'hui !

Vivre au péril de sa vie

Nom de l'auteur : MyriamWinchester


Titre de son oeuvre : Vivre au Péril de sa Vie

Genre : Fan-Fiction/Paranormal

Résumé 

Ceci est une histoire qui met en contexte les Winchester et une chasseuse prénommée, Alice Landel. Vous serez plongé dans l'univers de surnaturel. 
~~~~~~~~~~~ 
Mes rêves, sont-ils vraiment des rêves? Pourrais-je enfin me réveiller? Je dois découvrir qui la tuer, parmi toutes ces créatures. Car si aujourd'hui la chasse est dans ma vie, c'est bien à cause de ça. Et même si je dois le faire au péril de ma vie.

Histoire : Non finie.





Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? 

La télé série "Surpernatural" que j'affectionne particulièrement, je voulais réussir le défi d'écrire une fanfiction sans que cele fasse tâche à l'histoire originale.

A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ?

Je dirais que mon histoire s'adresserait plus pour de jeunes adultes. 


Voulez-vous plus tard la soumette à un éditeur ? 

Pas celle-ci particulièrement, mais probablement pour d'éventuels projets.

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ?

J'aime particulièrement le père du principal protagoniste de l'histoire, car Jeffrey Heart est un homme incompris et blessé. Il a perdu sa femme, l'amour de sa vie, lorsque sa fille Alice était très jeune. Malgré tous ses efforts pour se rapprocher et connaître mieux sa fille, il reste tout au plus maladroit dans ses tentatives et s'éloigne peu à peu plus d'elle. Pour ne pas trop penser au fait que sa relation avec sa progéniture se dégrade progressivement, il se plonge dans cette haine irrécupérable de venger la mort tragique et inexplicable de sa bien-aimée. J'aime particulièrement ce personnage, parce que, je crois que je me reconnais un peu dans ce dernier car au lieu de libérer ma peine, je la consume et lorsque je souhaite réparer les peaux casser envers quelqu'un dont je tiens, j'ai une certaine maladresse.



D'ordinaire, je ne lis pas vraiment les fanfictions... Mais pour celle-ci, j'ai fait une exception car je suis moi-même une grande fan de cette série ! N'hésitez pas à retrouver cette histoire ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire