-->

dimanche 5 mars 2017

Petite mise à jour !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié quelque chose sur... moi. Je ne suis pas égocentrique, enfin je crois, mais j'avais pour habitude avant de publier aussi tout ce qui avait un rapport avec mon livre. Ou mes histoires. Mais entre temps, j'ai recruté des chroniqueurs ! Et je me voyais mal mélanger leurs chroniques avec mes posts personnels. Du coup, j'ai ouvert un site auteur, car beaucoup de choses ont changé !

En premier, vous avez du remarquer (ou pas), que j'ai publié une série de nouvelles chez les Editions Nutty Sheep. Et ensuite, mon livre "Le Souffle des Anges" que j'avais présenté ici a trouvé sa maison d'édition chez Something Else. Il sortira en Juillet 2017. J'organise à ce sujet un concours, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

C'est pourquoi je publie bien moins de chroniques ces temps-ci. J'essaie quand même de garder un certain rythme, mais c'est plus compliqué ! Je vous remercie en tout cas de continuer à suivre ce blog, les vues augmentent chaque jour pour mon plus grand plaisir !

Merci à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire