-->

lundi 30 janvier 2017

Nouvelle interview des auteurs Wattpad qui attendent votre avis !

Nom de l'auteur : Luna Bell Catcher

Titre de son oeuvre : Esprit Vengeur

Genre : Fantastique

Résumé 

"Après le mystérieux assassinat de mes parents, moi, Vereessa Summers, fille des quartiers chics et pourrie gâtée par excellence, me met en quête de découvrir les meurtriers de mes parents et les venger, en laissant tomber tout luxe au profit de la misère, abandonnant mes études, ma famille (ou ce qui en restait...)Parce que oui, soit j'hallucinais complètement, soit ma to do list était un esprit qui me visitait dans mes rêves et jouait avec mon entourage... Esprit d'ailleurs, qui garde le secret de ma véritable identité... Et oui, tout ce en quoi j'ai cru pendant ces 17 ans n'était que mensonges tiens ! Mon monde n'est pas mon vrai monde, ma famille n'est pas ma vraie famille, mes souvenirs ne sont pas mes vrais souvenirs, mes pouvoirs ne sont pas là par hasard... Qu'est ce qui est vrai alors ? Que j'étais la fille des étoiles ? Moi qui ne désirais que la vengeance... Après tout, la vengeance est un luxe pour lequel il faut accepter de tout perdre... Mais en serais-je seulement capable ? De changer de vie, changer de monde, changer de croyances, changer de famille, changer de destin..."


Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ?

Je ne me suis pas vraiment inspirée de quelque chose en particulier, c'est juste une idée que j'ai eue un jour (et je n'ai jamais pensé qu'elle prendrait autant d'importance dans ma vie).

A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ?

Je ne dirai pas que mon histoire s'apparente à un groupe de lecteur spécifique.. Peut-être à ceux qui aiment le fantastique tout simplement .



Voulez-vous plus tard la soumettre à un éditeur ?


Je ne sais pas si elle est assez bien pour être éditée mais qui sait ? 

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? 


Je dirai que c'est Tom mon personnage préféré, il est loyal, juste, puissant, et courageux même après tant d'épreuves (qui arriveront plus tard).


La première de couverture, que je trouve très bien réalisée, me tente bien ! Vous aussi ? Alors par ici.


Votre Chroniqueuse :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire