-->

mardi 3 janvier 2017

Interview d'un auteur de thriller !

Nom de l'auteur : Pastador

Titre de son oeuvre : Le Monstre et Moi.

Genre : Thriller

Résumé : "Un homme se réveille dans un lit d'hôpital totalement amnésique. On lui apprend qu'il a été accusé du meurtre de sa femme. Persuadé qu'il est innocent il fera tout pour découvrir la vérité."









Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? 


"Comment m'est venue l'idée ? Difficile à dire. Je dirai que je suis fan de fantastique et de fantasy depuis toujours et j'ai eu envie d'écrire quelque chose de différent. Ce récit s'est présenté à moi comme un défi. Raconter une histoire qui se déroule en vingt quatre heures, donc intrigue resserrée, décors restreints et texte court. Deuxième défi écrire à la première personne. Troisième défi réussir à garder le lecteur en haleine et multiplier les péripéties sachant que mon personnage principal a 65 ans, sort du comas et se ballade au mieux en chaise roulante.


Les thèmes principaux sont l'étude de la construction d'un sérial killer et la réaction d'un homme redevenu normal face à l'atrocité des actions qu'il a pu commettre.
Je prends pour l'instant beaucoup de plaisir à l'écrire, je dirai que j'ai le plan de la moitié du roman et de la fin.



De plus j'essaye d'écrire dans un style un peu particulier, donc n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti."


A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ?


"Lectorat mature recommandé. Il n'y a pas de sexe ni de gore à outrance mais le récit explore l'inconscient donc certains propos peuvent déranger ou ne pas être compris par un lectorat jeune."


Pour découvrir cette histoire, par ici

Votre Chroniqueuse : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire