-->

lundi 19 décembre 2016

A la découverte d'une nouvelle histoire Wattpad !

Nom de l'auteur : Riberalbus

Titre de son oeuvre : Mordred et le maître du temps

Genre : Fantastique, Fantasy, Heroic Fantasy

Résumé « Bientôt un terrible monstre refera surface Libéré de sa prison de glace Il déchaînera sa colère Sur Terramagica notre terre Lorsque les six enfants seront réunis Ils combattront cet ennemi Le maître du temps, le nécromancien La fille du feu, la princesse des ténèbres L'elfe élémentaire et le guerrier céleste »







Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? 

"Mon enfance, lorsque l'on jouait avec mes frères et sœurs. Et puis certains éléments de ma vie."

A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ?

"Des féru de fantasy et des fan de magie."


Voulez-vous plus tard la soumettre à un éditeur ?

"Oh, bonne question, dans mes rêves les plus fou oui. Après tout vient à point à qui sait attendre. Je ne "VEUX" pas forcément publier mon histoire mais si l'occasion se présente je pense saisir l'occasion."


Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? 

"C'est difficile comme question, en fait il y a 6 personnages principaux tous aussi différents les uns que les autres, honnêtement si vous trouvez pas votre chouchou y a un problème ... bref je dérive. Je choisirai Talis, c'est une personne avec d'énormes capacités mais qui doit les découvrir. J'adore les personnages qui évoluent et même si tous mes personnages évoluent et apprennent de leurs expérience, lui va transformer ses pouvoirs qui sont au départ une faiblesse en force au fils de l'histoire. Donc je dirais Talis."

Pour ceux qui aiment la fantasy, et je sais qu'il y en a beaucoup parmi vous, cette oeuvre devrait vous plaire ! J'aime beaucoup, d'ailleurs, le résumé qui est très accrocheur. N'hésitez pas à découvrir cette histoire ici.


Votre Chroniqueuse :


2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que je découvre plein de choses ! En tout cas, cette fic a l'air super ! Je pars tout de suite l'ajouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en suis contente :) Autant que tu découvres mon blog que l'écrit de cet auteur :D

      Supprimer