-->

mardi 15 novembre 2016

Nouvelle interview d'une auteure Wattpad !


Nom de l'auteur : Marineroman

Titre de son oeuvre : Ombre & Lumière

Genre : Fantastique

Résumé : Ambroisie donnerait tout pour redevenir une fille normale, que les ombres cessent de la suivre et que la lumière revienne. Entre amour et dilemmes, ses sentiments se déchirent. Sera-t-elle à la hauteur des attentes que des peuples qui lui étaient jusqu'alors inconnus lui prêtent ? Survivra-t-elle au Ciel et aux Enfers ? 
Il a suffi d'une fleur pour que l'engrenage prenne...


Histoire terminée 




Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? 

"Pour l'écriture de cette histoire j'ai été inspiré par de nombreuses œuvres fantastiques mais également des classiques tels que le Horla de Maupassant, pour ce qui est des personnages ils sont en partie inspirés de personnes que j'ai rencontrées au cours de ma vie." 


A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ?

"Mon histoire s'adresse en particulier aux adolescents mais elle comporte plusieurs niveaux de lecture et recèle une dimension psychologique qui pourrait intéresser des personnes de tout âge. Est ce qu'on pourrait limiter Harry Potter a un simple roman pour jeunesse ?"


Voulez-vous plus tard la soumette à un éditeur ?

"Je souhaite de tout cœur me faire publier, j'ai récemment envoyé mon manuscrit a plusieurs maisons d'éditions et j'essaie de me faire connaître du mieux que je peux, ce serait un réel plaisir d'apparaître dans ton blog..."

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? 

"Il est difficile de répondre à cette question car les personnages de mon histoire font partie de moi et je suis la seule responsable de leurs défauts si bien que je ne peux pas leur en vouloir, cependant je dirais que les personnages les plus secondaires sont parfois les plus touchants... sans oublier l’héroïne qui me ressemble beaucoup."

Ombre et Lumière est une oeuvre que j'ai dans ma bibliothèque personnelle chez Wattpad, dans ma PAL plus précisément. Le résumé m'avait beaucoup tenté alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil : ici.


Votre Chroniqueuse :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire