-->

jeudi 27 octobre 2016

Nouvelle rencontre d'un auteur Wattpad !

Nom de l'auteur : Vasilisaone

Titre de son oeuvre : Zodiac

Genre : Fantastique

État : Non terminée

Résumé : Douze signes, douze régions, un monde parallèle. À la naissance d'un être humain sur Terre, un autre enfant naît, dans le monde du Zodiac. Liés par le destin, ces enfants sont des âmes soeur, mais seuls une poignée d'entre eux pourrons se rencontrer. Entrez dans ce monde, où Seraphine, jeune princesse innocente, d'une beauté époustouflante, devra apprendre la vie. Son professeur? Jean, son âme-soeur, un garçon banal, qui avait une vie banale, avant d'arriver dans le monde du Zodiac. Un monde dirigé par la magie des sentiments, mais où ces derniers semblent pourtant inexistants, voire factices. Poussez les portes de vos sentiments les plus enfouis. Laissez votre passion vous brûler. Laissez votre colère vous enterrer. Laissez votre joie vous aspirer. Laissez votre amour vous noyer. Entrez, dans le monde du Zodiac, et laissez vos sentiments prendre possession de votre vie, pour vivre une aventure, une aventure au coeur de votre esprit.


Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? "J'ai toujours été passionnée par les horoscope, les signes du zodiac, et le fantastique. Beaucoup de personnages sont inspirées de personnes réelles, tandis que d'autres sont inventée de A à Z. Un jour, l'idée m'est venue de créer un monde parallèle, qui serait directement lié au notre. C'est ainsi qu'est né le monde du Zodiac, ce monde en apparence parfait, mais qui cache bien des mystères..."


A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ? : "Je ne sais pas trop si en commençant cette histoire, j'avais décidé de cibler un public en particulier, mais maintenant je pense qu'il s'agirait des adolescents, filles et garçons. En effet, le fond de mon histoire se base sur la fausseté des sentiments que les gens se portent, alors que pourtant ils sont plus qu'importants."

Voulez-vous la soumettre plus tard à un éditeur ? : "En ce qui concerne l'éditeur... Peut-être. Si je trouve mon histoire assez bien, peut-être." 


Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? :
 "Je ne sais pas vraiment si j'ai un personnage préféré dans mon histoire, car ils ont tous quelque chose d'attachant. Et puis surtout, ils ne sont pas tous entrés en scène..."

Le résumé est très accrocheur alors n'hésitez pas à venir découvrir cette histoire ! 



Votre Chroniqueuse :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire