-->

samedi 8 octobre 2016

Auteur Wattpad, présentation !

 

L'humour des rêves !

 



Nom de l'auteur : ViTwerkSaladienne

Titre de son oeuvre :  Óνειρα - Rêves Déjantées

Genre : Humour

État : Non terminée

Résumé : Concept ? Passez PV me raconter vos rêves les plus débiles !

Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? : "Le fait de faire régulièrement des rêves sans aucun sens aide, et puis je voulais les partager sans les répéter trois millions de fois donc... Et comme je ne suis pas la seule à en faire, pourquoi ne pas les recueillir ensemble ?"

A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ? : "A ceux qui aiment rire et qui ont du temps à perdre !"

Voulez-vous la soumettre plus tard à un éditeur ? : "Cela ne s'adresse pas trop à moi cette question, les chances sont infimes... Mais pourquoi pas ? Si j'en ai assez, en livre de poche !"

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? : "Tout ceux qui me contactent".

J'y ai jeté un coup d’œil et j'admets que plonger dans les rêves des autres, qui sont farfelus la plupart du temps, est plutôt drôle ! Les curieux apprécieront peut-être ! Par ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire