-->

dimanche 25 septembre 2016

Une lecture pour geek, ça vous tente ?

On continue avec notre présentation des auteurs Wattpad ! 

 

 

 


Nom de l'auteur : Inconnu Day

Titre de son œuvre : Ellementary Dragon

Genre : Fantasy

État  : Non terminée

Résumé : Akira, un garçon de 15 ans aux capacités étonnantes se retrouve par hasard entraîné dans une aventure multidimensionnelle suite à sa rencontre avec Yukia, une jeune fille capable d'invoquer un sabre. Il apprendra qu'elle est sa véritable nature et cherchera les réponses à son histoire familiale. Au programme : de la fantasy, des combats, de l'amitié, des êtres surprenants et des évènements qui pourraient bien ébranler le monde...


Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? "Au début c'était le livre "Eragon" et la série (totalement inconnue) de la ballade de Pern qui m'a donné l'envie d'écrire. Ensuite, c'est quand j'ai regardé l'animé "Bleach" que les idées sont vraiment arrivées. (C'est pour ça que le début y ressemble beaucoup et que je vais devoir faire pas mal de modifications.)"

A quel genre de lecteurs s'adresse votre œuvre ? "Aux Otakus et autres geeks en général, c'est sûrement ceux qui le comprendront le mieux."

Voulez-vous plus tard le soumettre à un éditeur ? "Dès que j'aurais fini ce que je considère comme le tome 1 et que je l'aurais corrigé, j'essaierais !"

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? "C'est très dure comme question ! Je pourrais en dire un seul, mais mes préférés sont Fukan Nightblood, Nile Takeda, Zenkoï Gyakusatsu. Fukan parce que c'est vraiment la position parfaite de l'ancêtre invincible, Nile parce que j'adore son côté froid comme du métal, et Zenkoï parce que c'est l'homme le plus fort au monde ! (Je précise, ils ne toujours pas arrivés sur Wattpad.)"


Même si je n'ai pas encore eu le temps d’approfondir ma lecture, pour moi qui suis fan de "Eragon", je trouve cette oeuvre très tentante ! Retrouvez-là ici !

 

2 commentaires: