-->

samedi 3 septembre 2016

Nous continuons avec un second auteur de Wattpad ! L'horreur, ça vous dit ?

Cette fois-ci, nous alternons avec un recueil de nouvelles ! Plus d'histoires à lire en une seule œuvre !

 

Rappel : les phrases en italiques signalent une réponse de l'auteur

 


Nom de l'auteur : Aimielisa

Titre de son oeuvre
: Histoires d'Horreur : Serez-vous assez courageux ?

Genre :
"J'écris un recueil d'histoires d'horreur dans le genre nouvelle."

État du recueil : "Il est loin d'être terminé, car je vais commencer un défi 30 jours, 1 histoire par jour !"

Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire/recueil ? :
"J'aime écrire des histoires depuis mes onze ans, j'adore l'horreur depuis mes 4 ans ! Je m'inspire de tout ce que je vois, d'une lampe de chevet à des toilettes !"

A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ? "Il n'y pas vraiment de lecteurs ciblés, si ce n'est les plus courageux !"

Voulez-vous la soumettre plus tard à un éditeur ? : "Non, je doute qu'ils veuillent publier un recueil d'histoires d'horreur !"

Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? : "J'aime tous les personnages de mes histoires, des victimes aux psychopathes, parce que ce sont mes petits bébés..."

Et j'ai une dernière question à l'auteure, si elle veut bien répondre en commentaire... aimez-vous les contes de la Crypte ? Car votre recueil, sans l'avoir vraiment lu, me rappelle l'ambiance de cette série ! Du coup, je vais allez lire tout ça plus en détails !


Envie d'en savoir plus ? Cliquez ici.

2 commentaires:

  1. Hey !
    Merci pour cet article.
    Je ne connais pas les contes de la Crypte, je vais m'y intéresser !
    Je suis ravie que mes histoires te plaisent ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien avec plaisir :) C'est un peu vieux comme série, mais sympa quand même je trouve ^^

      Supprimer