-->

mardi 27 septembre 2016

Des nouveaux venus sur le blog !

Eh oui, notre belle chouette a ramené du monde sur le blog, dont trois nouveaux chroniqueurs. Vous allez pouvoir bientôt découvrir les articles de Manue, Marco et Axelle ! Tous trois sont des habitués des blogs, puisque Manue continue d'animer le sien appelé "Fais-moi peur", que Marco est un connaisseur en musique, films, livres et qu'Axelle, ancienne chroniqueuse si je puis dire, n'en est pas à son premier avis littéraire !

A très bientôt donc pour de nouveaux avis ! Et oui bien sûr, je continue aussi mes lectures et conseils !



 


3 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que tu m'aies accepté en tout cas les images sont très belles, encore bravo :)

    Pour la malédiction grimm il peut te plaire mais il ne faut pas que tu t'attendent à un thriller pur... il y a bien sur du suspense et une sorte d'enquête mais je pensais que c'était beaucoup plus sombre que ça..
    Mais on y retrouve bien l'univers des frères grimm par contre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      je t'avoue que j'aime beaucoup l'aspect sombre des premiers et vrais contes de Grimm et que là du coup ça pourrait un peu gêner... à lire d'occas mdr !

      Supprimer
    2. j'ai lu certains contes grimm et j'ai vu le film "les frères grimm". Je m'attendais à un univers sombre comme le film et finalement bah... ça a rien à voir et c'est surtout pas du tout sombre lol

      Supprimer