-->

mardi 30 août 2016

Les auteurs de Wattpad ont droit à leur chance !

Dans le seul but de promouvoir ces auteurs qui écrivent de tous les genres, et qui n'ont pas forcément beaucoup de vues, je vais profiter de cette rentrée pour leur faire de la publicité ! N'hésitez donc pas à aller jeter un coup d’œil ensuite à leur histoire !

Le texte en italique indique les propos de l'auteur.


Nom de l'auteur : LacieHarmonia

Titre de son oeuvre : Hellshing

Genre : "Le genre est plutôt roman pour adolescents avec de la romance, un peu d'action et de... bizarrerie, on va dire."


Résumé : Et si dans notre société, il existait des personnes qui ne seraient pas tout à fait humaines ? Impossible pour vous, pas vrai ? Laissez-moi vous raconter mon histoire...

Histoire : Non finie.

Qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire ? "C'est un de mes rêves qui m'a inspiré cette histoire."


A quel genre de lecteurs s'adresse votre oeuvre ? "Je pense qu'elle s'adresse à un public assez jeune, d'une quinzaine d'années je dirais."


Voulez-vous plus tard la soumette à un éditeur ? "Non, pour le moment du moins."


Quel est le personnage que vous préférez dans votre histoire ? Pourquoi ? "Mon personnage préféré est le deuxième personnage le plus important. Glenn. Il n'est pas très honnête avec lui-même mais au fond il est très gentil. Il me ressemble quelque part."


Envie d'en savoir plus ! Cliquez ici !



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire