-->

mardi 7 juin 2016

Concours !

 Nouveau concours ! Le deuxième, pour être précise. Après avoir limité le précédent à ceux qui possédaient un compte Facebook, je propose aujourd'hui un nouveau livre que tout le monde peut gagner !

The Vincent Brothers de Abbi Glines


Pour participer, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire !

Rappel : pour récupérer le lien de votre partage, il suffit de cliquer sur l'heure où la publication a été partagée. Vous obtiendrez ainsi le lien à me donner. Un lien invalide ne pourra être compté comme une chance supplémentaire.


Le formulaire ne fonctionne pas ? Vous n'arrivez pas à le remplir ? N'hésitez pas à signaler les problèmes en commentaire ! Ou même un petit mot gentil en commentaire, je prends aussi ! :)

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, je valide quand même la participation si vous avez accordé +1 à cet article et que vous le mentionnez à la place du pseudo. Oui je suis gentille ! :)


CONCOURS TERMINE

Nom du gagnant : Emilie Flippe

Félicitations !


 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    j'ai liké et partagé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Est-ce cela le formulaire ?
    Peu habituée aux concours, je participe.........
    Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait pour participer, il faut cliquer sur le mot "formulaire" en bleu dans l'article ^^

      Supprimer
  3. POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS FACEBOOK, JE VALIDE AUSSI LA PARTICIPATION SI VOUS AVEZ DONNE UN +1 A CET ARTICLE. PRECISEZ-LE DANS LE FORMULAIRE.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce concours �� je participe avec plaisir!
    Liké et partagé. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer