-->

vendredi 6 mai 2016

Quelques News !

Oui ces temps-ci, entre les lectures, les projets et le quotidien, j'ai du mal à tout faire en même temps ! Même si cela ne m'empêche pas de continuer à lire, lire et encore lire ! 

C'est pourquoi j'ai accepté plusieurs services-presses pour ce mois, dont le livre de Karim Berrouka, "Le Club des Punks contre l'apocalypse zombie". Le résumé m'a toute de suite emballée et je ne vous cache pas qu'il me tarde de le voir dans ma boîte aux lettres. De la musique, des zombies, un univers bien barré, quoi demander de plus ? J'espère en tout cas que cette lecture sera à la hauteur de mes attentes. Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous rendre le site des éditions ActuSF pour en savoir plus : 








Ensuite, je continue de publier mon livre chez Wattpad et je dois dire que les commentaires que je reçois me font bien plaisir ! Les avis sont divers et me permettent vraiment de progresser ou bien d'être rassurée parfois (le doute, toujours le doute sur tout! ). J'ai eu donc envie de mettre plus en avant la communauté que j'ai crée sur Google +, "Wattpad French". Qu'est-ce donc ? Un groupe, enfin français ! qui permet à chacun de parler de son histoire, mais aussi de celle des autres et ainsi d'entretenir un réel échange... Du moins, c'est ce que j'espère ! Alors si vous êtes aussi un auteur en manque de lecteurs, vous pouvez nous rejoindre ici :


Source image : Wallpaper Abyss. Montage de : Lucille Rybacki

Question bilan, les vues augmentent sur le blog et comme bientôt, "La Plume" fêtera son premier anniversaire, j'ai bien envie d'organiser un petit concours... Selon mes moyens, bien sûr. Je vous tiendrais au courant et avant tout, je remercie tout ceux qui passent de temps en temps ici pour déposer un commentaire, ou lire mes articles, tout simplement !

1 commentaire:

  1. Comme je te l'ai dit j'ai hâte d'avoir ton avis sur le roman de zombies !!
    Oh c'est génial le premier anniversaire ! j'espère qu'il y en aura plein d'autres !!
    J'ai fêté le mien début décembre et je sais que le premier ça fait toujours bizarre, on se dit "déjà ?? c'est pas possible", moi en tout cas j'avais pas vu passé cette année lol

    Sinon pour "Carrie" oui c'est spécial en effet.. je pense que j'en lirais un autre pour me faire vraiment une idée. peut-être la ligne verte, j'avais bien aimé le film même si je ne me rappelle pas de tout entièrement donc peut-être que si je trouve le livre cette été dans un vide grenier je le prendrais. J'aime pas lire un roman d'un auteur et pas l'aimer, surtout si c'est le premier... dans ces cas là souvent j'en lis un autre pour avoir quand même un autre avis

    RépondreSupprimer