-->

lundi 16 mai 2016

Anniversaire !

Déjà un an ! Mon blog a soufflé sa première bougie et autant l'avouer, il en fait du chemin pour en arriver à ce résultat ! Je me rappelle encore de son allure basique du début, de ses bugs et de mes nombreuses crises de nerfs pour parvenir enfin à ce que je voulais !

Pas moins de 200 articles ont été écrits depuis : news, critique littéraire ou cinématographique, dossier, conseils d'écriture, passe-temps et récemment service presse grâce aux conseils d'une amie blogueuse !

Bref, une année tellement enrichissante que j'ai décidé d'organiser un petit concours ! Avec mon budget, bien sûr. Et comme les vides-greniers sont de retour, et que nous sommes de nombreux lecteurs à trouver notre bonheur dans ce genre d'endroit, je vous propose de gagner deux livres d'occasion. Attention, ça ne veut pas dire ravager, je suis très maniaque avec mes livres !

Seule condition, le concours est principalement organisé sur la page Facebook du blog. Pour participer, rendez-vous là bas donc ! Et encore merci de suivre "La Plume" :)


2 commentaires: