-->

vendredi 29 avril 2016

A quand la suite d'Hemlock ?

Déprimée à l'idée de ne pas pouvoir lire encore le tome 3, qui n'est toujours pas sorti en version française, je me renseigne sur ceux qui l'auraient peut-être lu en anglais ? 

 

 

Hemlock Tome 3 - Version anglaise

Pour les lecteurs qui ne connaissent pas cette saga, Hemlock raconte comment une adolescente va s'entourer de loups-garous pour sauver les siens et découvrir la vérité. Certes, ce n'est pas vraiment l'histoire la plus originale, mais cela n'empêche pas que j'aime la plume de l'auteure, Kathleen Peacock, et ses personnages très attachants ! C'est pourquoi j'attends avec beaucoup d'impatience cette suite !

Quel avenir pour Jason ? Ainsi que pour Kyle ? Et bien sûr, lequel des deux va choisir Mackenzie ? Oui, encore un triangle amoureux cependant, l'amour n'est pas au centre de l'histoire.

Bref, j'écris donc ce petit article en guise d'annonce : recherche spoilers sur le tome 3 ! Non sérieusement, si quelqu'un trouve assez rapidement la date de la sortie française, je lui en serais très reconnaissante de me la communiquer !

N'hésitez pas à découvrir les chroniques des deux tomes précédents : Hemlock tome 1 et Hemlock tome 2.



1 commentaire:

  1. Bonjour j'ai lu les 2 premiers tome de la saga...
    Je ne trouve absolument pas le tome 3 en français quelqu'un pourrait-il me renseigner svp...
    Est il sorti en français?
    Si ce n'est pas le cas quelqu'un sait il quand cela est prévu?

    RépondreSupprimer