-->

jeudi 18 février 2016

Figurines de collection peintes à la main - 01 : Iron Man



Fan de Marvel et donc des Avengers, il était logique que je me laisse tenter par cette nouvelle collection d'Eaglemoss. Vous êtes aussi attiré par cette occasion de possèder les figurines de vos héros préférés ? Voyons avant-tout si finalement, ça vaut le coup.

La figurine : Vraiment bien. Je m'attendais à quelque chose de vraiment tout petit, mais heureusement, ce n'est pas le cas ! La figurine est reproduite à l'échelle 1/16, donc de bonne taille. Le personnage, peint à la main, est ressemblant à l'acteur. Son poids est plutôt léger.

Le fascicule : Bien. Le petit descriptif de Tony Stark est assez intéressant, même si j'ai trouvé plus utile les pages consacrées à l'acteur, ou au coulisse de Marvel Studios. Le tout pour un total de quinze pages.

Le prix : 3€99. Très bien pour le moment, mais comme on le sait, le numéro un est toujours peu cher !

L'abonnement : Ce ne sera pas pour moi. Mes moyens ne me le permettent pas et puis, pour des cadeaux d'une qualité limitée, je ne trouve pas ça très utile. Un soi-disant classeur de fascicules d'une valeur de neuf euros, qui vous est fait cadeau, hum... Ainsi que le DVD du film Iron Man... Il n'y a que les figurines en plus qui sont attrayantes, à mes yeux. Le plus intéressant étant de ne pas louper un numéro grâce à l'abonnement.

Finalement, cette collection en vaut plutôt le coup, même si le porte-monnaie en prend un coup !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire