-->

lundi 4 janvier 2016

Récapitulatif et projet !



Nouvelle année, nouveau projet et joie de constater que certains objectifs ont été atteints ! Je ne vais pas vous faire la liste des livres lus cette année, étant donner que mon blog n'a même pas un an, mais qu'il possède tout de même 155 articles ! Pour moi, c'est un record. Un record d'avoir mélangé tant de différentes chroniques, en passant par la critique littéraire aux conseils d'écriture. N'hésitez pas d'ailleurs à jeter un coup d’œil à ma rubrique consacrée aux écrivains amateurs.


Pour cette année 2016, que j'espère plus joyeuse que celle précédente, j'ai bien sûr l'objectif de faire connaître mon livre. Encore en correction, je l'avoue, je prends un peu trop de temps. D'ailleurs, si vous êtes curieux d'en lire quelques lignes, vous pouvez satisfaire votre curiosité en découvrant les premiers chapitres ici, sur Wattpad :

https://www.wattpad.com/story/56491739-le-souffle-des-anges

En plus de ce projet, je m'atèle maintenant à corriger plus précisément les écrits des autres ! Et j'espère aussi être prise dans certains comités de lecture, ainsi, je serai bien entraînée en critique !

Question cinéma, je compte faire un gros dossier lors des commémorations des deux Guerres Mondiales, avec même en bonus des images de maquettes, etc... 

Et enfin, mon goût pour l'illustration me pousse aujourd'hui à chercher à me perfectionner dans ce domaine ! Du coup, je vais devoir passer pas mal de temps derrière l'écran, à regarder des tutos... Entraînement que j'ai commencé, et voici un résultat :


Ce n'est pas encore parfait, j'ai encore beaucoup de travail devant moi pour un travail vraiment réussi ! Je vous invite même à me donner quelques petits conseils si vous un as dans ce domaine. Voilà, voilà !

Encore bonne année à tous !



4 commentaires:

  1. 155 articles en un an ?!
    Quand même, c'est pas rien... ça fait un tous les 2/3 jours quand même.

    Bon courage pour les illustrations ! C'est un métier à part entière ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux... Je fixe peut-être la barre trop haute parfois xD

      Merci ! :) Bon j'ai été un peu déçue, je voulais suivre de vrais cours, mais hélas, les prix sont trop élevés... Je vais devoir apprendre par moi-même ^^

      Supprimer
  2. 155 c'est énorme franchement ! je sais pas comment tu fais !

    Pour "Hedona" je suis d'accord il faut un juste milieu, sauf que là il n'y a pas de juste milieu. J'ai vraiment ressentis un manque.
    Je m'attendais à entrer dans un gang de la mafia un truc du genre mafia italienne, corse ou russe tu vois ? et bah pas du tout... donc ça a été la déception. ou alors j'attendais trop de ce livre je sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des moments où je suis inspirée je crois xD

      Peut-être, mais bon, si la personne choisis un univers dans le but d'attirer les lecteurs, et qu'elle ne le définit pas, ou trop peu, c'est un peu comme de la publicité mensongère ! On retrouve ce que promettait le livre, d'où ta déception sans doute

      Supprimer