-->

mercredi 9 décembre 2015

Surprise dans la boite aux lettres !

J'ai eu le plaisir ce matin de découvrir le lot que j'avais gagné grâce à TCM cinéma ! Générations Science-Fiction, dédicacé qui plus est, est un livre de chez Bragelonne qui nous refait découvrir la signification du mot passion ! Star Wars, Retour vers le futur ou encore Alien, toute la cutlure S-F qui a fait le succès de ce genre est réunie dans ce magnifique ouvrage ! Un petit cadeau avant Noël !

Si vous possédez un compte Facebook, n'hésitez pas à venir liker leur page : TCM Cinéma.




2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de science fiction par contre la couverture est très belle je trouve !! :)

    Merci d'avoir participé à mon petit concours :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est soignée ^^
    De rien :)

    RépondreSupprimer