-->

vendredi 27 novembre 2015

Idées Cadeaux !

IDEES CADEAUX


Noël approchant (avec ses magasins qui prennent les devants des semaines à la avance, difficile de ne pas le remarquer), je vous propose aujourd'hui une sélection de cadeaux qui pourraient vous intéresser pour vos achats de fin d'année !   






1 : Vous cherchez plutôt quelque chose pour occuper les mains de l'un de vos proches ? En restant dans l'univers Star Wars, de très beaux coloriages, tellement bien faits qu'on hésite à les colorier, sont sortis parmi tout les produits dérivés de cette saga ! Attention tout de même, vu la qualité du papier, il vaut mieux prévoir l'achat de bon feutres pour colorer ces magnifiques dessins ! 



2 : Arena 13, tome 1, écrit par Joseph Delaney, est une dystopie célèbre, laquelle reprend les relations maître-apprenti de la célèbre série l'épouvanteur. Désir de vengeance, combat, intrigue accrocheuse, de quoi plaire ! Paru chez Bayard.


3 : Avec la sortie du nouvel opus de la saga Star Wars, rien de tel que la version écrite des anciens films pour plaire aux fans ! De La Menace Fantômes au Retour du Jedi, c'est l'occasion de redécouvrir la très célèbre saga d'un autre point de vue !  Votre enfant, ou ami, préfère les BD ? Pas de souci, avec tous les produits dérivés sortis, vous devriez trouver ce qu'il vous faut ! 





4 : Romance, dystopie, La Rose Blanche d'Amy Ewing est un second tome que beaucoup de lectrices attendent, surtout les adolescentes ! Et si vous voulez faire découvrir cette belle saga dès le début à un de vos proches, cherchez Le Joyau, Tome 1, paru chez Collection R. 

5: Si en revanche, votre fille ou une amie préfère l'horreur à la romance, Les Chiens écrit par Allan Stratton pourra sans doute lui plaire. Drame familial, meurtre, fantômes, la critique le décrit comme un très bon roman qui mélange fantastique et enquête ! Un livre qui me donne bien envie de le lire depuis quelques temps, d'ailleurs !  Paru chez Milan.


6: Coffret Minions, Moi, Moche et Méchant 1 & 2, idéal pour toute la famille ! J'adore ces petits bêtes jaunes et j'imagine que je ne suis pas la seule !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire