-->

mardi 24 novembre 2015

Concours de l'Imaginaire

Je l'attendais patiemment et le voilà lancé ! La Troisième Edition du concours de l'Imaginaire chez Nouvelles Plumes vient de débuter !

Ayant déjà fait participer mon livre l'année dernière, je retente aujourd'hui ma chance et vous invite à en faire de même si vous écrivez un roman dans le genre Fantastique, Fantasy ou Young Adult. Bien sûr, avec le nombres de participants chaque année, il y a peu de chance d'être sélectionné, mais c'est l'occasion toutefois d'obtenir une critique constructive de plusieurs lecteurs ! Grâce à eux, j'ai découvert les lacunes de mon manuscrit ainsi que ses points forts !

N'hésitez-donc pas à participer et ce, jusqu'au 14 février 2016 ! La marraine de cette édition 2016 sera Cassandra O'Donnell.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire