-->

jeudi 8 octobre 2015

Liebster Award !




Il semblerait que j'ai été taguée... par deux personnes presque en même temps ! Brain Shadows et et Little A, je vais faire un coup sur deux de répondre à vos questions à chacune, comme ça je réunis tout ça en un article ! Surtout parce que j'aurais pas assez d'imagination pour trouver des questions ensuite à poser !! Oui, je suis fainéante xD

Donc avant, je rappelle le principe pour mes malheureuses victimes qui vont être taguées (si vous avez déjà été tagué par une autre personne précédemment, oubliez hein !) :

  • Ecrire 11 fait sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
  • Taguer 11 blogs 
  • Mettre un lien vers leur blog
  • Et les informer de leur nomination ! Il faudrait pas qu'ils réchappent à ce petit questionnaire !


11 Petits secrets sur moi


  1. J'ai un complexe, je suis petite. Assez petite pour qu'on me surnomme le Hobbit ! Cela m'a longtemps gênée il y a quelques années, mais maintenant je me dis qu'au moins, j'aurais ma place dans un trou de hobbit en Nouvelle-Zélande.                                                                                                                                                                
  2. Mon pire toc ? Prendre soin de mes livre à un point quasi maladif. Dites-vous qu'un temps, la seule idée de plier la couverture d'un roman me rendait malade ! Mais ne vous inquiétez-pas, je me suis soignée depuis. Maintenant, j'arrive à même prêter mes livres... Presque... J'y travaille encore, j'avoue.  
  3. Question nourriture, j'adore les lasagnes ! Donc mon surnom alterne entre Garfield, Hobbit, ça dépend des jours, et du plat.                                                                                                               
  4. Je suis une grande rêveuse, et mon plus grand rêve serait d'être célèbre grâce à mon livre, de le publier, que tout le monde l'adore, que ce soit le livre de l'année, du siècle !! Oui, vous venez de découvrir que je suis aussi peu réaliste... Hum...                                                                                  
  5. J'adore la musique, le rock, je joue de la batterie et oui, même à 21 ans, j'ai encore mon look "presque" gothique avec habits en cuir (je veux dire, en simili-cuir, pas encore les sous pour passer au vrai blouson en cuir :P), avec les Rangers et toute la panoplie. Non, ce n'est pas un costume d'Halloween.                                                                                                                                      
  6. La petite note dramatique, maintenant : j'ai eu beaucoup de problèmes de santé. Qui m'ont ruinée mon adolescence. Non, non, pas de pitié. Aujourd'hui, mon objectif serait de passer mon permis voiture, et ensuite moto.                                                                                                                                      
  7. Ensuite, bah j'ai peur du noir, mais uniquement quand je dors. Cela dit, pour éviter de déranger mon chéri, je dors quand même dans le noir. Et quand je l'entend parler dans son sommeil ou ronfler, je me dis que le seul monstre qu'il y a dans ma chambre, c'est lui. Ouf !                                                         
  8. En parlant de chéri, j'ai réussi à lui faire lire les 7 tomes d'Harry Potter ! Pour moi c'est une victoire qui compte, je voudrais la faire encadrer sur le mur ! Si, si, c'est sérieux !                                                  
  9. Quand j'étais gosse, je me baladais dans les cimetières avec mes soeurs  la nuit. On habitait en campagne, rien à faire d'autres, alors on y traînait souvent. Et je crois que c'est pour ça que je crois aux fantômes et que j'aime autant les romans surnaturels.                                                                                          
  10. J'ai méga peur des zombis ! Pourtant, j'adore The Walking Dead... Ah oui je sais pourquoi, y a Daryl, ça m'aide à tenir le coup !                                                                                                                   
  11. Et pour terminer, je suis une mauvaise perdante, et une tricheuse. Une très grande tricheuse... attention, donc.



Maintenant, les questions ! 

A part répondre à ce tag qu'est-ce que tu es en train de faire, là, maintenant, TOUT DE SUITE ?

Alors, je prépare la venue d'une femelle perruche de Bourke chez moi ! Le mâle se sentait seul alors, je lui apporte bientôt sa Ève ! 

Quelle est la chose que vous aimeriez savoir faire ?

Si cette chose doit être réaliste, savoir parler le plus de langues possibles.

Ton dessin animé préféré ?

Dure, la question... Je dirais en animé Télé, Code Lyoko (pour ceux qui ont connu !) et en animé film, Wall-E de Disney. Mais franchement, il me faudrait une énorme liste si je devais les dires tous !

Si vous saviez que vous alliez mourir, que feriez-vous du temps qu'il vous reste ?

Je dirais toutes les quatre vérités aux gens, puis j'irais m'éclater avec mon petit-ami jusqu'à la dernière seconde !

L'acteur/actrice avec qui tu aimerais être sur une île déserte ? 

Choix difficile, on peut pas changer chaque jour passé sur l'île déserte ? Allez, je dirais Colin Farrell, même si avec Adam Levine, ce serait aussi tentant... Très, tentant.

Quel événement historique auriez-vous aimer vivre ?

La création de Rome, ou la découvert des Amériques.

La série que tu regardais quand tu étais tout petit ?

Avec ma mère, je regardais Nounou d'Enfer, j'adore Fran !

Ecrivez-vous pour vous ou pour les autres ?

Les deux, je dirais. J'écris pour ma propre satisfaction et aussi pour partager avec les autres.

La chanson du moment qui te fait danser ?

J'écoute pas vraiment les musiques de maintenant, en fait. Mais "From Whom The Bell Tolls" de Mettalica, j'aime bien danser dessus... Enfin, remuer. Balancer ma tête dans tout les sens. D'accord, c'est peut-être pas de la danse...

Avez-vous une bucket list ?

J'en avais avant, mais j'ai appris que la vie est plein d'imprévus, parfois peu réjouissants, donc je préfère faire les choses quand elles se présentent, sans l'organiser. J'ai trop peur d'être déçue par la suite.

Avoue-le, toi aussi tu regardes en mangeant Les Anges de la Télé Réalité, Secret Story, les Chtis, ect.

Euh... non, désolée. La seule fois que j'ai regardé ça, c'était avec ma soeur, et j'ai tellement était cruelle avec les... hum, candidats de ces émissions qu'on me chasse, désormais. Si vous voulez regarder ça, évitez de le faire avec moi. En revanche, quand je mange, c'est direct DVD à télé.


Place à mon interrogatoire !

  1. Sans rentrer dans les détails, avez-vous vécu un moment de grande, méga honte ?
  2. Quel est le dernier film, ou dessin-animé, ou même livre, pour lequel vous avez versé une larme ?
  3. A quel star aimeriez-vous ressembler ? Cela peut être une star d'une autre époque, comme Marylin Monroe ou même Cléopatre... Bah oui, avec son nez mythique, qui n'aurait pas aimé être reine d'Egypte !
  4. Résumez votre avis sur 50 nuances de Grey en trois mots... 
  5. Votre réalisateur, ou auteur préféré, est ?
  6. Quel est le toc, ou la manie qui surprend le plus votre entourage ?
  7. Quel don aimeriez-vous avoir ?
  8. Le dernier jeu auquel vous avez joué ?
  9. Le film, la musique ou la série dont vous avez honte d'avouer que vous l'aimez, est... ?
  10. Livre papier ou Ebook ?
  11. Tim Burton, vous aimez ?
La petite liste de victime : 













8 commentaires:

  1. Mince, je le sentais venir un jour ou l'autre ce tag !
    J'y répondrai, mais dans deux ou trois semaines je pense, ( avant le Nano en somme ).

    Merci à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, j'ai mis du temps aussi pour le faire, j'avais trop de choses à faire avant ;)

      Supprimer
  2. Et bien dis donc, c'est la semaine des Awards.
    J'y répondrai, mais peut-être pas tout de suite non plus. Période assez chargée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on se fait taguer de partout mdr. Après, c'est pas une obligation, je suis juste la règle ! Si t'as pas le temps, t'inquiètes, laisse tomber ;)

      Supprimer
  3. Merci pour l'agression haha ;)
    Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je vais le refaire car c'est assez différent et j'ai toujours des choses à dire (et puis j'adore les TAG :p )

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je voulais commenter certaines de tes réponses mais j'ai oublié (fait sur moi n°1 : j'ai une mémoire de poisson rouge lol)
    Alors moi aussi j'adore TWD ^^ Et Daryl bien sûr haha
    Moi aussi j'adorais Nounou d'enfer ;)
    Je te souhaite que ton rêve se réalise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Daryl *_* mdr d'ailleurs ça reprend ce soir, TWD ! Enfin !!^^

      Merci ! ^^

      Supprimer
  5. je vais essayer de répondre à tes questions ce weekend ;)

    RépondreSupprimer