-->

samedi 3 octobre 2015

Blogger Recognition Awards





Alors, j'ai été nominée par Dorian Lake aux Blogger Recognition Awards et je le remercie de l'avoir fait ! Allez y faire un tour, son blog en vaut le coup !

La création de mon blog remonte à peu, à vrai-dire, quelques mois à peine. J'avais l'envie tenace de partager mes critiques littéraires, de parler de mon livre, mais j'étais hésitante à me lancer. Finalement, je me suis dit, pourquoi pas moi ? J'ai donc commencer par créer mon blog, puis à faire sa page Facebook et c'est là que j'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup d'autres bloggers ! Tous sympathiques, avec ce goût en commun de partager leurs avis, de faire vivre leur blog. Je les remercie d'ailleurs à tous, car ils m'ont servie d'exemple et me donne toujours plus l'envie de continuer ce que je fais ! 

J'espère même un jour réussir  à promouvoir l'existence de mon livre par le biais de ce site. 

Un conseil à donner ? N'hésitez pas à foncer si vous désirez à votre tour être connu ! Ce n'est pas parce que nous ne sommes personne, inconnu, que nous n'avons pas le droit de faire ce qui nous plaît ! Vous n'avez pas besoin d'être auteur, ou critique littéraire professionnel. Vous aimez parler, donner votre avis et lire ? Alors faites-partager autour de vous, osez tout !

Je passe maintenant à la liste des blogs nominés ! Alors oui, j'en connais pas autant que le demande le post initial, mais je préfère donner le nom des blogs que j'apprécie vraiment plutôt que d'en choisir au hasard à la dernière seconde. 

Passons aux choses sérieuses, la liste des nominés :


En ce qui concerne les nominés, voici les règles :

-Remercier la personne qui vous a nominée
-Ecrivez un poste contenant une brève histoire de votre blog
-Donner un ou deux conseils pour les nouveaux bloggers
-Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix
-Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nominations. 



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas les Blogger Recognition Awards. En tout cas, merci de m'avoir nominé. Moi aussi j'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connaissais pas, un ami m'y a fait participer, en fait. :)

      Supprimer
  2. Coucou, merci encore pour la nomination !
    Voici le lien de mon article si tu veux y jeter un oeil ;)
    http://lalecturedeslivres.blogspot.fr/2015/10/blogger-recognition-award.html

    RépondreSupprimer