-->

jeudi 24 septembre 2015

Des concours, des concours, encore des concours !

Vous l'aurez compris grâce au titre de cet article, j'ai un ou deux concours à vous présenter.


  • Le premier est un appel à texte organisé par l'Association Le Temps des rêves, qui proposera comme thème, celui-ci : "En parallèle". Certes, ce n'est pas le sujet le plus facile pour être inspiré, mais je compte bien moi-même y participer ! Un peu de challenge ne fait pas de mal !


Vous avez donc jusqu'au 15 décembre 2015 pour envoyer vos écrits. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page : 





  • Le second concours est un appel à texte organisé par L'Espace Culturel Pass'Temps de Malestroit et l'éditeur Stéphane Batigne, de Questembert. Le thème sera "Lumière" pour la section générale et "Derrière la lumière" pour la section Collège. Inspirez ? 

Vous avez jusqu'au 18 décembre 2015 pour envoyer votre nouvelle. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page : 

                       Les Nouvelles de Malestroit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire