-->

jeudi 20 août 2015

Récapitulatif avant la rentrée !

Pour commencer, la critique des Editions du Petit Caveau m'ayant fait beaucoup cogiter, je pense sérieusement à donner un ton plus adulte à mon livre Le Souffle des Anges ! 

Ensuite, j'aimerais d'ici là trouver des auteurs de livres en quête d'avis ! Cela serait l'occasion de faire un partage utile pour obtenir des critiques constructives, partage, et même faire un peu de pub pour votre roman et vice-versa ! Pour me contacter, soit en commentaire, soit sur mon compte Google + ou Facebook.

Et, pour terminer, maintenant que j'en suis presque à cent articles publier sur ce blog, n'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaiteriez avoir plus d'informations sur telle ou telle chose, où même me suggérer des idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire