-->

mardi 5 mai 2015

De bonnes nouvelles !

Mon angoisse était grandissante depuis que j'avais envoyé mon manuscrit "Le Souffle des Anges", aux éditions Nouvelles Plumes. Un concours de l'imaginaire avait retenu toute mon attention et j'avais donc décidé d'y participer. La première fois, le jury m'avait refusé mon manuscrit à cause de sa longueur, je décidai donc cette année de le couper en deux.

Attente donc de plus en plus longue jusqu'à ce qu'un e-mail n'atterrisse dans ma boite mail il y a deux jours ! Certes, je n'ai pas gagné, mais j'ai eu de très bonnes critiques, parfois un peu dure mais constructives, qui vont m'aider à corriger et rendre meilleur mon livre ! J'obtiens donc une moyenne de 8/10 pour "Le Souffle des Anges" très happy :)

Pour voir les critiques directement sur leur site : Nouvelles Plumes Avis "Le Souffle des Anges" 





2 commentaires:

  1. Après tout le travail que tu as fourni sur ce livre, tu le mérites à fond ! Alors profite de ces conseils, même les plus difficiles, pour aller de l'avant et corriger au mieux ce manuscrit. Tu as le potentiel pour !! Je te l'ai déjà dit, on sent énormément l'évolution de ta plume avec l'âge, il est temps d'en faire quelque chose de concret à proposer à la publication !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ ça m'avait beaucoup encouragé à l'époque ^^ disons que pour ce concours, je m'en veux un peu parce que je saturais tellement de corriger encore et encore que j'ai rendu un résultat moyen, j'étais lasse et occuper ailleurs. Mais en effet, avec les conseils qui ciblent bien les points faibles du livre, je peux en faire un bon résultat ^^

      Supprimer