-->

mercredi 20 mai 2015

The Pretty fan !

Fan du groupe The Pretty reckless, la chanteuse du Groupe, Taylor Momsen, m'a servi de modèle plus d'une fois ainsi que ses chansons.




6 commentaires:

  1. Oh super !!! J'aime particulièrement le second !
    Tu as du talent en tout cas. Puis, Taylor !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taylor est classe alors évidemment, dessins classes ! :)

      Supprimer
    2. Nan, j'affirme c'est une question de talent. Pas de fausse modestie !

      Tu as posté d'autres dessins de toi?

      Supprimer
    3. Nan disons que ce qui est dommage c'est que sans modèle, je réussi pas x) Mais bon pas grave ^^

      Tout les dessins faisant partie de la rubrique "coup de crayon" sont de moi oui

      Supprimer
    4. Ok, j'avais pas trop regardé les catégories en détail avant, mais tu as en as de sacrément jolis !

      Supprimer
    5. Merci ! Pas grave, y en a pas mal de catégories en même temps xD

      Supprimer