-->

mardi 19 mai 2015

Projet




Réalisation sur Photoshop

Mon premier récit, basé sur les anges et leur hiérarchies compliquée, a été le déclic qui m'a fait découvrir à quel point j'aimais écrire. Adorant les religions, j'ai créé beaucoup de personnage en me basant sur des personnages de la bible, mais aussi sur la culture vaudou. J'attend impatiemment le retour des boîtes d'éditions ou des concours à qui j'ai envoyé le premier tome !

Entre-temps, j'ai aussi commencé un roman contemporain, mêlant amour passionné et destruction, qui est en cours. 

Puis, toujours en me basant sur une culture, un mythe, ou une magie, la nécromancie m'a toujours fasciné, à tel point que je me suis demandée si ça ne pouvait pas être un sujet idéal pour un autre roman... Au boulot donc écrire une nouvelle histoire !

L’érotisme a aussi fait partie de mes styles d'écriture le temps de deux concours, dont j'attend la réponse pour un d'entre eux. 

Je vous propose un extrait de ma seconde nouvelle érotique et fantastique : "Reflet D'Encre"

Vous l'aurez compris, même si je ne suis certainement pas très douée, j'aime écrire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire