-->

vendredi 15 mai 2015

A la poursuite de demain

Tirée de la section Tomorrow-land des parcs Disney, cette production raconte comment Casey, adolescente optimiste et intelligente, et Frank, ancien inventeur de génie qui perdit toutes ses illusions, embarquent pour un lieu étrange : Tomorrow-land. Placé entre l'espace et le temps, si on peut dire, leur but est de découvrir des secrets qui n'existent que dans leur mémoire à eux deux. 



Comme on peut le deviner rien qu'aux affiches et bandes-annonces, ambiance futuriste et mission périlleuse sont au rendez-vous ! Super-production Disney qui compte déjà sur son prochain succès, sachant qu'un teaser du film avait été présenté lors du Super-bowl (championnat de football américain)... Cela dit, bien que sont style soit différent, on ne pourra oublier l'échec de John Carter, qui pourtant aura bénéficié d'un énorme budget (on est chez Disney hein) tout comme A la poursuite de demain. 



Au casting on retrouve George Clooney et la jeune actrice Brit Robertson (The Secret Circle), duo qui assure au moins de retenir notre attention grâce à la super star de Nespresso. Reste à savoir si Monsieur Caféine et Disney nous donnerons de quoi nous distraire le 20 mai prochain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire